Postuler

La liste des emplois vacants pour la prochaine année académique fait l'objet d'une parution au Moniteur belge.
 
Les postulations sont, désormais, exclusivement numériques. A cette fin, vous devez créer un compte utilisateur indépendant de toutes les autres fonctionnalités de notre institution. En conséquence, vous utiliserez une adresse personnelle qui n'appartient pas au domaine @condorcet.be pour remplir vos formalités.
 
L'échéance d'introduction des candidatures est fixée au 21 avril 2024 à 23H59.
 
L'échéance et les formes sont prescrites à peine de nullité de la candidature.
Chaque postulation est suivie de l'envoi d'un mail de confirmation et figure dans l'historique de votre compte utilisateur. Pour vous assurer du bon enregistrement de votre (vos) candidature(s), vous êtes invité à vérifier la bonne réception des mail de confirmation générés automatiquement (y compris dans les envois indésirables), ainsi que votre espace personnel.
 

La Haute Ecole Condorcet est régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs. Vous avez des savoirs et une expérience à apporter à nos étudiants ? Alors, rejoignez-nous !

Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte sur notre plateforme de recherche d'emploi et de postuler en ligne.

Il nous semble opportun de vous rappeler qu'une partie ou la totalité des cours pour lesquels vous seriez tenté de postuler sont susceptibles de se donner en ligne et de nécessiter, par conséquent, un travail d'adaptation aux différents outils numériques mis à votre disposition par la Haute Ecole.

Nous vous invitons également à prendre connaissance du règlement portant sur le statut et le mode de rétribution des collaborateurs occasionnels externes.

Description de la fonction

  • Charge de cours, à titre accessoire, pour des activités d'enseignement ou de formation organisée par la Haute Ecole
  • Utiliser les supports mis à disposition par l'institution tels que syllabus, plateforme informatique, matériel pédagogique,...
  • Respecter le personnel institutionnel ainsi que les apprenants
  • Respecter les limites professionnelles liées à la fonction
  • Etre conscient de sa fonction d'exemple
  • Respecter le devoir de discrétion, le secret professionnel,...
  • Participer activement et de manière constructive aux réunions

Lieux de travail

Les différentes implantations de la Haute Ecole Condorcet sont réparties sur l'ensemble de la Province de Hainaut. Ainsi, en fonction des cours que vous souhaiterez dispenser, vous serez susceptibles d'enseigner à AthCharleroiFroyennesGosseliesMarcinelleMonsMontignies-sur-SambreMorlanwelzSaint-Ghislain ou Tournai.

A titre exceptionnel, d'autres sites de formation peuvent être proposés.

Régime de travail

Fonction de collaborateur occasionnel soumise à un horaire fixé en fonction des plannings de cours à dispenser
Rémunération à la vacation suivant la fonction attachée à l'activité (Maître-assistant, Maître de Formation Pratique, Formateur)

La Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Vous retrouverez sur cette page les offres d'emploi qui ne sont pas soumises à une procédure particulière de postulation. Nous vous invitons donc à visiter cette page régulièrement afin de ne pas manquer une belle opportunité.

  • Chargé·e de promotion de la réussite - Master en Sciences de l’éducation ou tout autre titre jugé équivalent. Une expérience disciplinaire supplémentaire est un plus - 36h/semaine – Durée d'engagement du 09/09/24 au 04/07/25 - Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 15 août 2024 à 23h59.