eCampus       Webmail


Emplois vacants

La liste des emplois vacants pour la prochaine année académique a fait l'objet d'une parution au Moniteur belge du 3 mars 2020.

Des mesures exceptionnelles ont été prises par notre gouvernement afin de faire face à la crise sanitaire que nous traversons.

Le Collège de direction de la Haute Ecole ainsi que son Pouvoir Organisateur sont conscients de l’importance de respecter les mesures de confinement décrétées par notre Gouvernement.

A titre exceptionnel et eu égard au cas de force majeure que nous rencontrons, vos candidatures peuvent être adressées par courrier électronique simultané, à Madame Flore Vancauwenberghe (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et Madame Vincianne Legros (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), pour le 4 avril 2020 au plus tard. Cette nouvelle échéance et les formes (envoi par courrier recommandé ou envoi par courrier électronique) sont prescrites à peine de nullité de la candidature.

Vous trouverez ci-dessous l'appel (liste des charges et explications) ainsi que les formulaires adéquats.

 
 
 
 

Imprimer