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Inscription

Si vous avez votre résidence en Belgique, vous pouvez suivre la procédure suivante :

Les modalités pratiques d’organisation des inscriptions seront prochainement indiquées sur cette page, en tenant compte des directives du Conseil National de Sécurité. 

Sous réserve de modifications, les inscriptions effectives des étudiants se dérouleront du mercredi 1er juillet au mercredi 15 juillet et reprendront le jeudi 20 août pour se terminer le vendredi 30 octobre. Les bureaux d'inscription seront accessibles du lundi au jeudi, entre 9h et 12h et entre 13h30 et 16h ainsi que le vendredi matin, de 9h à 12h. Nous vous invitons donc à consulter ce site régulièrement à l’approche des inscriptions.

Pour que son inscription soit régulière, l’étudiant doit remettre l’ensemble des documents nécessaires et s'acquitter des droits d'inscription. 

Le jour de son inscription, il sera demandé à l'étudiant de verser un acompte minimum de 50 € ainsi que les frais administratifs s’élevant à 50 €, soit un total de minimum 100 €.

L’étudiant boursier ou présumé boursier est dispensé du paiement de ces montants, pour autant qu’il fournisse au secrétariat, lors de son inscription, la preuve de l’introduction d’une demande d’allocation d’études ou la décision de la Direction des Allocations et Prêts d’études.

Si vous n'avez pas votre résidence principale en Belgique et que vous souhaitez entreprendre des études de logopédie, vous êtes considéré comme non-résident et devez suivre cette procédure afin de vous inscrire.

Le nombre de places disponibles pour l'année académique 2020 - 2021 est de 36

  • Enregistrement des candidatures des non-résidents uniquement les 19, 20 et 21 août 2020 (sous réserve de modification). Attention, vous devez remettre un dossier complet.
  • Le mardi 25 août 2020 (sous réserve de modification), se déroulera le tirage au sort afin d'établir un classement avec numéro d'ordre.
  • La publication des résultats suite à l’analyse des dossiers sera affichée aux valves de l'école et sur ce site le vendredi 4 septembre 2020 au plus tard (sous réserve de modification).

Les étudiants susceptibles d’être repris seront personnellement avertis par téléphone.
Par conséquent, il est inutile d’appeler les secrétariats car aucune réponse ne sera fournie.

Attention, chaque étudiant non-résident doit se présenter personnellement avec carte d'identité ou passeport toujours en cours de validité. La procuration n'est pas possible. La demande d'inscription ne peut être introduite qu'auprès d'une seule institution et pour un seul cursus concerné par le décret non-résident. Dans le cas contraire, il sera exclu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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