eCampus       Webmail


Inscription

Si vous n'avez pas votre résidence principale en Belgique, vous devez suivre la procédure que vous trouverez en bas de page. Si vous avez votre résidence en Belgique, vous pouvez suivre la procédure suivante :

Les inscriptions effectives des étudiants se font auprès des secrétariats des différentes implantations. Elles se dérouleront du lundi 2 juillet au vendredi 13 juillet et reprendront le lundi 20 août pour se terminer le mercredi 31 octobre. Les bureaux d'inscription seront accessibles du lundi au jeudi, entre 9h et 12h et entre 13h30 et 16h ainsi que le vendredi matin, de 9h à 12h.

Pour que son inscription soit régulière, l’étudiant doit remettre l’ensemble des documents nécessaires et s'acquitter des droits d'inscription. A cet effet, des terminaux Bancontact seront mis à votre disposition sur l'ensemble de nos implantations.

Le jour de votre inscription, il sera demandé à l'étudiant de verser un montant minimum de 10% des droits d'inscription totaux.

Si vous n'avez pas votre résidence principale en Belgique et que vous souhaitez entreprendre des études de logopédie, vous êtes considéré comme non-résident et devez suivre cette procédure afin de vous inscrire.

Le nombre de places disponibles pour l'année académique 2018 - 2019 est de 35

  • Enregistrement des candidatures des non-résidents uniquement les 21, 22 et 23 août 2018. Attention, vous devez remettre un dossier complet.
  • Le lundi 27 août 2018, s'est déroulé le tirage au sort afin d'établir un classement avec numéro d'ordre. En voici les résultats.

Les étudiants susceptibles d’être repris seront personnellement avertis par téléphone.
Par conséquent, il est inutile d’appeler les secrétariats car aucune réponse ne sera fournie.

Le nombre de dossiers déposés pour l'année académique 2018 - 2019 est de 113

Attention, chaque étudiant non-résident doit se présenter personnellement avec carte d'identité ou passeport toujours en cours de validité. La demande d'inscription ne peut être introduite qu'auprès d'une seule institution et pour un seul cursus concerné par le décret non-résident. Dans le cas contraire, il sera exclu.

Imprimer