Procédures d'inscription

Quand puis-je m'inscrire ?
  • Sur place, les inscriptions se dérouleront sur rendez-vous la première quinzaine de juillet et reprendront après le 12 août, jusqu’au 30 septembre 2024. Les bureaux d'inscription seront accessibles du lundi au jeudi, entre 9h et 12h et entre 13h30 et 16h ainsi que le vendredi matin, de 9h à 12h.

Je prépare ma visite (liste des documents à prévoir)

Où puis-je m'inscrire ? 
Les secrétariats des différentes implantations font office de bureaux d'inscription. Prenez rendez-vous là où est organisée votre formation.
 

Une préinscription dans l'un des cursus du Département de la Santé publique (technologue de laboratoire médical, diététique, infirmier.e responsable de soins généraux, master en sciences infirmières, spécialisation en pédiatrie et néonatologie, spécialisation en soins intensifs et aide médicale urgente) est possible. En temps utile, vous trouverez davantage de précisions à ce sujet dans la rubrique "inscription" associée au cursus envisagé (Formations > catalogue de formations > choix de la section > inscription).

Si votre choix porte sur des études en logopédie ou en kinésithérapie, votre inscription s'accompagne de démarches particulières en fonction de votre statut (résident / non-résident). Plus d'infos ?

S'inscrire en kinésithérapie

S'inscrire en logopédie