eCampus       Webmail


Aérotechnique - Débouchés

Durant leurs études, les étudiants développeront une série de compétences qui leur offriront une large panoplie de débouchés divers et variés.

En collaboration avec le WAN (Wallonie Aerotraining Network), nos programmes de cours sont établis de telle manière que les diplômés puissent, moyennant quelques examens complémentaires, obtenir la certification européenne EASA part 66.

Les Bacheliers en Aérotechnique pourront être employés dans des aéroports, des infrastructures aéronautiques, des compagnies d'aviation, des entreprises de constructions aéronautiques, des ateliers de maintenance et réparations, etc.

L'orientation construction aéronautique forme des techniciens capables de construire, modifier, entretenir et réparer des structures d’aéronefs.

L'orientation techniques d'entretien, option avionique permet aux futurs diplômés de participer au montage, à l’installation, à la mise en œuvre et aux réglages de tous les équipements électriques, électroniques et informatiques.

L'orientation techniques d’entretien, option systèmes d'aéronefs prépare les futurs bacheliers à la maintenance et à la réparation des systèmes et moteurs d’aéronefs.

L'orientation pilotage d'aéronefs permet l’obtention d’un titre de bachelier à ceux qui se destinent à une carrière de pilote de ligne, leur permettant de se reconvertir le cas échéant.

Imprimer