eCampus       Webmail


Inscriptions

Formulaire en ligne

Entre le 24 avril (ouverture des demandes d'inscriptions à 8h du matin) et le 30 juin 2017, votre demande d’inscription doit être introduite exclusivement via le formulaire en ligne. Si vous n'avez pas introduit votre demande durant cette période, vous pourrez le faire à partir du 3 juillet 2017 dans les secrétariats d’études concernés de la Haute Ecole.

Au plus tard le 31 octobre, l’ensemble des étudiants ayant déposé une demande dans les sections Psychomotricité, Sage-femme, Soins Infirmiers, Podologie, Biologie médicale, Ergothérapie, Diététique ou les spécialisations (SIAMU et Pédiatrie) recevront une notification précisant l’acceptation, l'irrecevabilité ou le refus de la demande d’inscription. (Il est inutile de recontacter les secrétariats. Les résultats seront communiqués exclusivement via courrier / courriel).

En ce qui concerne les étudiants dont la candidature a été retenue pour une inscription au premier bloc, votre inscription sera définitive lorsque vous aurez rempli l’ensemble des obligations administratives et financières. Celles-ci vous seront rappelées dans la notification.

Imprimer