eCampus       Webmail
 
 


Projets de coopération

Dans le cadre de projets internationaux, la HEPH - Condorcet a suscité des collaborations académiques et scientifiques avec des partenaires européens et des autres continents. La HEPH - Condorcet entretient depuis longtemps des relations de coopération internationale avec les pays du Sud.

Cette ouverture à l’international permet à la HEPH - Condorcet de renforcer ses contacts privilégiés, d’améliorer ses échanges de bonnes pratiques, d’accroître ses compétences pédagogiques et de faciliter les mobilités d’étudiants, de professeurs et de chercheurs.

C'est ainsi qu'elle a des partenariats dans des pays comme la Palestine, le Maroc, le Bénin, la Chine, la République Démocratique du Congo, le Burkina Faso, le Rwanda, le Togo,... Ces partenariats peuvent être issus d’appels de coopération pour des projets Nord - Sud (commission mixte, WBI, APEFE, ARES,…) et sont mis en œuvre dans des domaines très variés, allant du paramédical à l'agronomie, de la pédagogie au technique ou encore au domaine .

Imprimer