eCampus       Webmail
 
 
 
 


Inscription

Les inscriptions effectives des étudiants peuvent se faire auprès des secrétariats des différentes implantations. Elles se dérouleront du jeudi 1er juillet au vendredi 16 juillet et reprendront le lundi 16 août pour se terminer le vendredi 29 octobre. Les bureaux d'inscription seront accessibles du lundi au jeudi, entre 9h et 12h et entre 13h30 et 16h ainsi que le vendredi matin, de 9h à 12h.

En raison de la crise sanitaire, l'accès à nos locaux se fera uniquement sur rendez-vous. Pour contacter le secrétariat de votre choix, nous vous invitons à consulter la liste de leurs coordonnées.

Toutefois, pour plus de facilité, nous vous recommandons de passer par une inscription en lignedès le 1er juin 2021. Les demandes d'inscription en ligne pourront s'effectuer tout l'été. Les étudiants qui décideraient d'enclencher la procédure durant la période de fermeture de la Haute Ecole - Du 19 juillet au 13 août - pourront continuer la démarche après le 13 août. Leur inscription sera bien prise en compte.

Qui peut solliciter une inscription en ligne ?

Les étudiants qui obtiendront leur CESS ou un titre équivalent en juin ou septembre 2021 peuvent introduire une demande d’inscription complète en ligne qui ne nécessitera pas leur passage au secrétariat.

Tutoriel pour la demande d'inscription complète en ligne

Pour les autres étudiants, il est possible de demander une inscription simple en ligne qui leur fera gagner du temps lors du dépôt des documents. Ils devront ensuite se présenter au secrétariat qui se tiendra à leur disposition pour finaliser le dossier, sur rendez-vous. Pour contacter le secrétariat de votre choix nous vous invitons à consulter la liste de leurs coordonnées.

Tutoriel pour la demande d'inscription simple en ligne

La Haute Ecole peut limiter les inscriptions pour l’ensemble de ses formations et cela pour des raisons de capacité d'accueil et d'encadrement pédagogique (stages).

En ce qui concerne les étudiants dont la candidature a été retenue pour une inscription au premier bloc, votre inscription sera définitive lorsque vous aurez rempli l’ensemble des obligations administratives et financières imposées par le Règlement Général de la Haute Ecole. Celles-ci vous seront rappelées dans la notification.

En ce qui concerne les étudiants en attente, il est à souligner qu’en cas de désistement d’un étudiant retenu, vous avez encore la possibilité d’être accepté(e) dans notre institution. Les candidats seront appelés en respectant l’ordre dans lequel les demandes d’inscriptions ont été introduites. Le cas échéant, nous vous recontacterons par courriel (il est inutile de solliciter notre secrétariat).

Imprimer