eCampus       Webmail
 
 


Depuis septembre 2012: Master en Ingénierie et Action Sociales (MIAS)

 

Dans le cadre du Pôle Hainuyer, le Master en Ingénierie et Action Sociales est coorganisé et codiplômé par la HEPH-Condorcet et la HEH depuis septembre 2012.

Les fonctions exercées par le titulaire du Master en Ingénierie et Action Sociales consistent, à la faveur d'une mobilisation des acteurs sociaux, économiques, culturels et environnementaux et par l'animation d'un processus de développement local durable, à assurer la transformation des rapports sociaux vers plus de justice sociale.

Nouveau cursus à Condorcet qui forme des gestionnaires de projets sociaux, et bien plus encore!

Ce Master met en avant un réel développement social apte à satisfaire les besoins individuels et collectifs, et à construire ou à renforcer le lien social et les réseaux de solidarité par la confiance locale.

Les titulaires de ce Master seront capables d'adapter, de concevoir et de conduire, dans une dynamique participative, des projets, des programmes, des dispositfs et des politiques d'action sociale. Ils auront la formation appropriée pour coordonner et accompagner les travailleurs impliqués dans l'organisation mais aussi pour garantir une politique de communication interne et externe efficace.

Adresse:

HEPH- Condorcet
Catégorie Sociale
Implantation de Marcinelle,
151, rue de la Bruyère,
B- 6001 Marcinelle
 
Contact:
 
Tél.: +32 (0)71 60 93 30
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Vous pouvez consulter la grille de cours du Master en Ingénierie et Action Sociales!
 
 
 
 
 
 

Imprimer