eCampus       Webmail
 
 


Mons 2015 entreprises / étudiants

Nous vous l’annoncions en décembre, quatre étudiants de 3e année de la section marketing représentent la HEPH – Condorcet au sein du « Club Mons 2015 Entreprises».  

Ils ont rejoint un réseau d’affaires dynamique leur permettant d’accroître la visibilité de leurs actions, de nouer des contacts privilégiés avec les partenaires de la Fondation Mons 2015, de recevoir une information particulière sur l’organisation et la programmation de ce projet unique participant à l’essor d’une région.

 

Il s’agit d’une belle opportunité offerte à Emeline Laret, Gauthier Mazza, Sébastien Dequévy, Christian Essomba, comme à notre Institution, de s’inscrire dans cette aventure culturelle d’ampleur européenne voire internationale qui a été lancée le 24 janvier 2015.

 

Le 23 mars 2015, les étudiants ont accueilli Pol Lepage, informateur du Club « Mons 2015 Entreprises », sur le site du Champ de Mars à Mons.  Il leur a répété combien cette adhésion constitue un lien précieux, car direct, avec les chefs d’entreprises, un moyen d’établir un dialogue entre les aspirations des uns et les besoins des autres. « Des vocations pourront s’adapter au marché et ne pas se perdre en formations insuffisantes ou peu adaptées » déclare-t-il. 

 

A cette occasion, il leur a remis 5 entrées pour les activités culturelles organisées par la Fondation Mons 2015 et 3 entrées pour celles à l’Alhambra (salle de concert montoise).

 

Club Entreprises Mons 2015 923   Club Entreprises Mons 2015 927

 

Imprimer