eCampus       Webmail
 
 


Les talents de la création, 25e !

La 25e édition de ce concours récompensant les jeunes entreprises innovantes installées dans la province du Hainaut se tiendra au Grand Hall du Delta Hainaut le vendredi 24 avril 2015 à partir de 18h30.

L’organisation de cette soirée par un groupe d’étudiants de 2e année du bachelier en marketing leur permet de mettre en pratique leurs connaissances et de développer des aptitudes non académiques telles que le sens de l’organisation, l’esprit d’équipe et d’initiative, l’aisance orale… Ensemble, ils ont mené durant de nombreuses semaines des tâches très diversifiées : la recherche de candidats, la négociation de contrats de sponsoring, la mise à jour du site web, la réalisation de brochures, d’affiches et de dossiers…  autant de missions à accomplir avant de pouvoir accueillir, avec élégance et sympathie, le grand public.

Le caractère innovant est salué par les membres du jury. Des quatorze entreprises candidates, dont les activités sont liées – pour la majorité d’entre elles – aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, quatre seront retenues et recevront soit le prix à l’innovation, soit le prix de la Start – up ou encore le prix de la TPE. De plus, le prix des étudiants sera octroyé par le comité organisateur.

La HEPH – Condorcet souhaite beaucoup de succès à François Al-nima, Mario Casale, Gauthier Coenen, Crispino Di Graci, Mélanie Lambert, Fabio Marotta, Laura Palma, Marie Piéterbrouck et Joshua Pilette dans l’élaboration de ce projet ambitieux.

Découvrez leur travail et préparez votre venue : www.lestalentsdelacreation.be

Imprimer